top of page

Le projet de pro !

Dans mes derniers cours d'initiation à la technologie, j'ai appris toute les pièces qu'un ordinateur avais besoin pour fonctionner par exemple, la boite d'alimentation qui garde tout les fils et autres en boite, la cartes mère, sans sa l'ordinateur de marche pas, le disque dur, l'endroit ou tu stock la mémoire de l'ordi et plus encore! Par la suite j'Ai démontée et remontée au complet l'ordinateur en suivant bien les instructions de mon professeur de technologie. J'Ai eu de la chance c'était plutôt facile enfin pour moi. Pour me remémorées de ou se plaçais les pièces, j'ai décidé de prendre des photos de chaque câbles ou pièce que j'enlevais, pour moi c'était logique. De plus c'est photo mon permis de ne pas oublier ou était placer les câbles, les boites, et autres ce qui ma permis de reconstruire l'ordinateurs en un seul morceaux, sans avoir oublier de pièces. Maintenant grâce a c'est cours, je sais a peut près comment montée et démontée un ordinateur et j'En suis extrêmement fière!

15 vues
bottom of page